Les détecteurs de fumée sont obligatoires !!Qu’avez-vous pour éteindre le Feu ?
Votre panier est vide.
Publié le 10 juin 2019
Les barbecues sont conçus pour être utilisés à l'extérieur seulement. Ne faites jamais de barbecue dans un endroit fermé - du monoxyde de carbone (CO) dangereux peut s'accumuler et être mortel. Si vous soupçonnez un empoisonnement au CO, appelez le 15 ou le 18.
Installez votre gril dans un endroit ouvert, à au moins 10 pieds des bâtiments, des surfaces combustibles en hauteur, des feuilles sèches et des brosses.Assurez-vous que toutes les parties du gril sont bien en place et que le gril est sur une surface plane.
Les services d'incendies recommandent l'utilisation de bouteilles de propane et du journal comme source de combustible la moins dangereuse pour les grils extérieurs.
Pour les grils au propane, assurez-vous que le raccord du tuyau est bien serré et vérifiez l'étanchéité des tuyaux.Pendant l'utilisation :Ne laissez jamais les grils sans surveillance pendant la cuisson.Gardez une zone d'un mètre autour du gril où les enfants et les animaux domestiques ne sont pas admis.
Ne laissez pas le liquide de démarrage, les briquets ou les allumettes à la portée des enfants.
Les ustensiles de barbecue à long manche et les gants ignifuges empêchent les brûlures causées par la chaleur et les flammes.Pour les grils au charbon de bois, évitez d'ajouter de l'essence après l'allumage des braises.
Gardez une zone d'un mètre autour du gril où les enfants ne sont pas admis.
Pour les grils au propane, éteignez le gril et la bouteille de carburant immédiatement après la cuisson.
Pour les grils à charbon de bois, laisser refroidir le charbon de bois pendant 48 heures avant de le jeter. Si vous ne pouvez pas attendre, arrosez les charbons avec beaucoup d'eau et remuez-les pour vous assurer que le feu est éteint.
Ne placez jamais les charbons dans des contenants en plastique, en papier ou en bois, placez-les dans un contenant en métal muni d'un couvercle hermétique.
La question est de savoir quelle est la meilleure façon d'éteindre les feux de barbecue ?
Quand il s'agit d'un choix d'extincteur d'incendie, il y a quelques questions intéressantes à connaître.
Un extincteur à eau n'est vraiment pas approprié.
Le feu est alimenté par la combustion des graisses animales provenant des steaks, des hamburgers et des saucisses, et les feux d'huile et d'eau ne se mélangent tout simplement pas...
L'utilisation d'eau pulvérisera le feu et brûlera de l'huile en mini-explosions.
Les extincteurs à mousse, y compris la version polyvalente recommandée pour les feux de cuisine et les feux de poêles à copeaux sont un meilleur choix.
← Message plus ancien Message plus récent →